Ze Blood Masters - BloodWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Blood Masters - BloodWars

Clan Ze Blood Masters sur BloodWars - N'hésitez pas à postuler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'union des sangs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'union des sangs... Empty
MessageSujet: L'union des sangs...   L'union des sangs... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:59

Chapître I : Sanglante Confrontation



Le vent souffle sur la plaine désolée. Des hommes et des femmes gisent sur le sol, dans une torpeur des plus complètes. De la poussière s'élève, loin derrière l'homme dont les genoux viennent frapper le sol près de deux armes à feu encore fumantes, les siennes.

Il porte les traits de la défaite sur son visage. Un flash lui vient d'un ancien temps, d'une ancienne puissance. Peut-être la bataille aurait-elle été bien différente. Peut-être pas, cela lui importe peu, décide-t-il.

Le nuage de poussière s'évapore au loin pour ne laisser qu'une petite tâche un peu plus claire, sur le ciel étoilé d'horizon. L'ennemi est parti, l'ennemi a vaincu, et fêtera sa gloire dans une des demeures Shields. La sienne désormais.

Le vampire, vêtu de sa tunique blanche déchirée mais inexplicablement immaculée, de longs cheveux noirs et fins suintant de sang lui recouvrant les épaules, se relève. Son regard dur et lointain n'affiche ni la honte ni le déshonneur, mais plutôt la détermination d'un chef. Il n'en est pas à sa première défaite, ni sa dernière. Mais il est décidé à faire tourner le vent, à changer le cours du destin, quitte à devoir changer lui même...

Ses frères et sœurs réveillés de leur presque mort, relevés de leur totale défaite, il les mène dans une marche fier vers leur sanctuaire. Il y a à faire et aucune minute à perdre, pas même dans l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union des sangs... Empty
MessageSujet: Re: L'union des sangs...   L'union des sangs... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:01

Chapître II : Les Pèlerinages du Vent



C'est une nuit noire, mais la chasse est mauvaise. Dans les rues de la cité, on aperçoit de temps à autre un homme de blanc vêtu, filant comme le vent. Il semble déterminé, mais en réalité, il ne fait qu'écouter. Ecouter le vent qui le guide, aveugle aux proies et ennemis.

La nuit dure, le vent n'a cessé une seule seconde. Constant, léger, séduisant. Le vampire se laisse porter, attirer. Il se demande un moment si ce sont des voix qu'il entend ou si son imagination lui joue des tours. Un instant, il craint de tomber dans un piège, mais à quoi bon craindre ? Il ne peut pas résister... On l'appelle.

Le vampire finit par se rendre compte que son chemin lui est étrangement familier.

Puis, comme sorties de nulle part, extraites de du voile noire du ciel nocturne, se dressent d'imposantes portes. Les inscriptions de sang rappellent le souvenir d'une récente défaite. Un léger mouvement de recul, puis l'immobilité complète. Le doute le prend, mais il se connait. Il a toujours suivi son destin, celui-ci l'avait conduit ici, il ne le renierait pas cette nuit.

Il se détend, prend le temps de contempler l'ouvrage, d'imaginer ce qu'il contient...

Sa main vient se glisser dans la poche de sa tunique, elle y tient une missive qu'il avait oublié, depuis des nuits... Celle du chef résidant derrière cette porte. Son bras retombe le long de son corps et sa tunique blanche. Sa langue passe sur ses canines, y laissant un léger goût de sang. Finalement, son autre bras se lève tandis qu'il se prépare à frapper contre la porte.

...Mais dans son dos lui parviennent des voix... Ce sont eux. Trop tard, ou parfait. Il ne sait pas. Peut-être les deux.

Le voyant devant leur demeure, les vampires s'arrêtent, étonnés ? Méfiants ? L'un d'eux s'avance, pourtant.

C'est lui, Labec, puissant dirigeant des ZBM.


"Bonsoir Lathandre", déclare ce dernier sans une once de peur, de haine, mais plein de respect.

Le dénommé s'avance alors vers Labec, et le vent s'arrête.

Dans les ténèbres de la nuit, les deux hommes échangent respects et cordialités. Lathandre est seul, loin de chez lui, vulnérable. Mais il ne ressent aucune peur, ni rancune.

Les ZBM le respectent. Sa visite les réuni. Tous autour du vampire en blanc, se demandent ce qu'il fait en leur terre. Mais il n'a nulle réponse à leur donner.

La nuit dure. L'arrivée de Dame Merrick accentue l'importance du moment. Sa réputation la précède. Lathandre est troublé, mais en chef de clan et général de guerre averti, il s'abstient de le montrer.

Mais... la nuit menace de prendre fin. Le vampire solitaire se libère du clan pour revenir chez les siens, dans son sanctuaire.

Durant plusieurs nuit suivant celle-ci, si particulière, les pas de Lathandre le mènent régulièrement vers les portes par les ombres de la nuit cachée. Il en apprend d'avantage chaque nuit sur ses pairs et se rend compte qu'il ne les considère plus comme ennemis.

Lathandre et les Shields n'ont que des ennemis. Aucun vampire n'est plus leur ennemi qu'un autre, quoi que... Mais aucun n'est leur allié, ce qui fait de tous des ennemis.

Eux se démarquent, malgré eux, sûrement. Peut-être malgré lui...

Chaque nuit, le vent souffle et apporte son murmure séduisant aux oreilles du Bloody Master. Lequel se laisse porter hors des murs de sa cité pour côtoyer ce clan particulier. Ce clan, qui lui rappelle le sien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union des sangs... Empty
MessageSujet: Re: L'union des sangs...   L'union des sangs... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:02

Chapître III : L'Assemblée Du Destin



Cette nuit, le vent reste silencieux. Si silencieux que cela trouble Lathandre, qui passe sa nuit admirant la cité Shield du haut du manoir. Il fait les cent pas, que se passe-t-il ? Le destin, son ami, cesse de lui parler. Son intermédiaire se meurt-il contre les montagnes et collines au loin ?

La réponse, évidente, ne lui vient que tardivement, après avoir usé le marbre de ses pas incessants. Son destin n'avait plus à lui être soufflé. Sans s'en rendre compte, il avait pris une décision. De celles qui peuvent basculer le cours du temps, les rapports de force et l'avenir de tous.

Sans le vent pour guide, il retrouve tout de même les portes de la cité ZBM.

Cette fois-ci cependant, il n'attend pas à l'extérieur, mais entre d'un pas décidé. Il sait la cité munie d'une ambassade. Il ne se détourne de sa route sous aucun prétexte. Le bâtiment est grand, stylisé, prêt à accueillir tous les ambassadeurs qui oseraient s'y présenter.

Lathandre franchit les portes. Il est affublé de son habituelle tunique blanche faite d'un long pantalon, d'une longue veste. Ses armes sont fixées à ses cuisses, comme de coutume.

L'intérieur de l'édifice égale l'extérieur par sa beauté. Une table en marbre se tient au centre de la pièce démunie de tout autre meuble. Ici, tout se déroule de vive voix.

Il s'avance, toujours aussi déterminé. Une assemblée semble l'attendre, les ZBM. Unis, réunis autour de la table, un unique siège vide en face de leur dirigeant.

Lathandre se fend d'une légère révérence vers l'assemblée toute entière. Il ne marque aucune surprise, comme si tout, au moins jusqu'ici, était écrit. L'avenir serait décidé par les mots qui vibreront dans cette salle prochainement.


"Labec, Merrick, Enquiquineuse, et à vous tous, bonsoir... Et merci de m'accueillir en ce lieu."

Tous savent par principe et logique pourquoi le Bloody Master se trouve autour de cette table. Aussi entame-t-il le récit de ses désirs et de ses offres pour l'avenir des Bloody Defenders et des Blood Masters.

Aucune hésitation désormais, mais la tirade n'en est pas moins longue.
Durant son discourt, Lathandre embrasse des yeux le clan qui l'entoure. Pose son regard concentré et sincère sur chaque vampire. Il en connait certains plus que d'autres. Mais tous prétendent leur frère leur égal malgré ses différences. Le vampire aime à faire confiance.

Elle se termine finalement, la tirade. Lathandre expire longuement un air dont il n'a de toute façon pas besoin.

Il n'a plus qu'à attendre que son ami fasse son œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union des sangs... Empty
MessageSujet: Re: L'union des sangs...   L'union des sangs... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:02

Demande d'Alliance


Vous me connaissez amateur de RP, je ne pouvais pas venir et déballer ma demande d'alliance. Cependant, ce genre de chose demande un maximum de clarté, et c'est pourquoi je vais exprimer les détails de ma proposition en HRP. Pour éviter qu'elle ne soit parasité par d'éventuels malentendus, incompréhensions, etc.

Laissez moi vous exposer notre situation et nos désirs.

Les Bloody Defenders aiment être considéré comme un clan familial, communautaire. Nous avons par toujours souhaité réunir des bonnes personnes, parfois au détriment de "meilleurs joueurs" en terme de puissance.

Nous souhaitons, et depuis que ce clan est créé, conserver une ambiance de partage, des joies et des peines, une confiance, une amitié entre tous.

Nous avons toujours été un clan ouvertement fermé, et fermement ouvert. Nous avons le soucis de notre identité, de notre liberté, de notre autonomie.
Pour cela, nous avons refusé nombre d'offres de clans plus ou moins puissants. Nous ne retrouvions pas l'esprit que nous adoptons. Nous n'étions pas prêt à prendre le risque pour ce qu'on nous offrait.
Nous avons offert notre aide, de ci, de là, à ceux qui en faisaient la demande. Et parfois même à ceux qui ne demandaient rien.

Aujourd'hui, je viens vers vous, de moi même, et avec l'appui de mon clan, pour vous proposer ce que nous avons jusque là refusé.

Nous souhaitons nous lier à votre clan, car vous prêchez une parole similaire à la notre sur des points auquel nous tenons, que j'ai sûrement énoncé au dessus.

Aucun de nous ne vous tient rigueur des combats qui nous ont opposé et dont vous êtes sortis victorieux. Le mot honneur en ressort et j'en suis ravi.

Voici pour résumer ce que nous cherchons :

Une liaison aussi étroite que possible, couplée de la conservation de notre identité. Si les Shields se considèrent comme des frères, nous aimerions vous considérer de la façon la plus proche possible.

Nous souhaitons être vos alliés, comme nous sommes un clan. Des notions dont beaucoup ont perdu la signification.

Nous sommes fidèles, honnêtes et sincères. Notre dévouement dans cette alliance sera sans faille et ne subira pas les tentations extérieures. Nous ne cherchons pas un avantage de puissance pour avoir toujours plus de puissance. Nous cherchons des gens qui nous correspondent, avec qui étendre notre partage et développer des liens. Bien entendu que nous nous servirions de ces liens pour gagner tous en puissance, mais la puissance pure n'a jamais été un but pour les Shields.

Nous voulons que chaque membre de nos clan se sente chez lui chez ses alliés. Nous voulons vous apporter notre aide pour vos sièges et vos expéditions, et nous attendrions que vous nous apportiez la même aide. Nous ne voulons être une contrainte, mais plutôt le loisir de sortir, d'aider, de vaincre et perdre aux côtés de gens que nous apprécions et apprenons à apprécier davantage.

Vous bénéficieriez d'un accès spécial à notre forum, pour démarquer votre nature d'allié des autres vampires qui nous visitent, mais aussi pour vous permettre d'en savoir plus que quiconque sur nous, en ayant accès à des zones privées.

Concernant les échanges et le commerce, je pense que cela se fera naturellement. Nous tenons à garder notre autonomie commerciale et à vous laisser la votre. Sans jugement, sans regret, en comprenant que nos clans passent avant tout. Mais je pense que nous serons enclins à échanger avec vous bien plus intimement que de transmettre à des inconnus, ennemis.
Nous n'avons cependant aucune clause à proposer sur le sujet.

Comme je sais que la question ne manquera pas d'être posée, je prends les devants:

Nous ne vous proposerons pas de pacte de non agression. Nous ne vous considérerions nullement comme des ennemis, mais je sais que ce genre de pacte, lorsqu'il y a des impairs apporte discorde et conflits inutiles. Nous préférons là encore que les choses prennent une tournure naturelle.
J'ai régulièrement des combats offensifs et défensifs avec certains ZBM de mon niveau, sans que cela pose problème. Je ne vois pas en quoi conserver un tel comportement entacherait notre amitié, notre alliance, du moment que ce point est clair pour tout le monde.

Voici résumé (heuu) ce que nous désirons avec vous, ce que nous espérons.
Nous pensons qu'une alliance nous serait bénéfique par tout côté, et nous pensons avoir trouver avec qui se lancer dans cette aventure.

Je vous laisse désormais à vos choix. Et je reste à votre disposition pour tous les commentaires et questions que vous auriez.

Je vous joint que notre sanctuaire vous est ouvert, il suffit d'y poster en section "visite", pour que nous vous accueillons comme il se doit.

Je pense n'avoir rien oublié. Je vous souhaite le bonsoir, et à très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union des sangs... Empty
MessageSujet: Re: L'union des sangs...   L'union des sangs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union des sangs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Blood Masters - BloodWars :: Candidatures et Alliances :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser