Ze Blood Masters - BloodWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Blood Masters - BloodWars

Clan Ze Blood Masters sur BloodWars - N'hésitez pas à postuler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de yan64

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yan
Invité




candidature de yan64 Empty
MessageSujet: candidature de yan64   candidature de yan64 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:47

bonjour a tous, je vous propose ma candidature, je suis un ancien membre du clan necronomicon 666

je me présente yan64, 34 ans restaurateur, je vie a biarritz au bord de l'eau, pas tres doue en informatique mais serieux et connecter 3 fois pas jour,
je suis un fan du jeu et j'attend d'un clan qu'il m'aide a progresser avec une bonne entente entre les membres, n'etant pas d'un caractere tres bavard mais toujours fidèle et dévouer au clan ( je participe toujours au siege j'ai besoin de pdh pour les expe comme vous je pense).

actuellement de niv 43 3/4 je suis 815 au classement et compte bien progresser pour passer un jour en zone 3 qui est ma prochaine mission
j'ai un set faussée, 2 set emeraude, bas et armure tigre( je cherche un casque pas chere Laughing ) + je collectionne les bijoux en tous genre.
et je suis proprietaire d'un bon arc des dryade.

vous pouvais demander mes references a shining et a belinea qui postulent aussi a votre clan.
sunny

voila en gros, a oui ce que je peu vous apporter et bien je suis toujours dispo pour vous aider dans vos quetes et siege et si je drop un bon objet je le met a l'armurerie du clan pour faire progresser tous le monde plus vite.

merci et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yan64 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yan64   candidature de yan64 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:30

coucou et bienvenue, dit donc on se fait envahir par les necronomicon, Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 92
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature de yan64 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yan64   candidature de yan64 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:17

bon allez c bon on veut pas de toi !
du vent.
c pas soirée porte ouverte non plus.
vous nous avez confondu avec les resto du coeur ?
on accueille pas tous les sdf de la planète ici.

enfin bon... tu vas voir, ma tête à couper que les autres inconscients vont encore t'accueillir les bras ouverts à coup de "bienvenue la vie est trop belle"...
filerais des coup de tatannes dans le train moi...
rhalala...
Revenir en haut Aller en bas
yan
Invité




candidature de yan64 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yan64   candidature de yan64 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:14

oh leah, je voie que tu est en forme, pour le resto du coeur je me doute que vous ne pouvais pas acceuillir tous le monde, mais etant restaurateur
je pense pouvoir vous donner un coup de main...
en plus c'est la en saison et les touristes sont nerveux, ah bon, ils sont en vacance pourtant...

on va bien s'entendre tout les deux, j'ai le meme humour lol!
a + et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 92
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature de yan64 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yan64   candidature de yan64 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:04

fichtre ma réputation me précède Sad
je ne vais même plus pouvoir jouer les mauvais flics en paix... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Labec

Labec


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 53
Localisation : Tarn

candidature de yan64 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yan64   candidature de yan64 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:15

Encore quelqu'un de sympa et de motivé... Bizarre, je croyais qu'ils étaient tous chez les ZBM ! Suspect

Tu as déjoué le piège "Leah"... rien que pour ça, tu as mon estime... Mais fais attention, elle est... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
yan
Invité




candidature de yan64 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yan64   candidature de yan64 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:24

humm, merci, leah est peu etre bizarre, mais j'aime bien la photo de son perso Embarassed

de plus je passe niv 44 ce soir avec 60p
c'est claire ce clan a l'air sympa et motivé shining et belinea m'avais prevenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erleawen

Erleawen


Messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 41
Localisation : Entre ciel et mer...

candidature de yan64 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yan64   candidature de yan64 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:39

*mode expéditive activé*

Bon, un p'tit gars du Sud-Ouest je suis pour, c'est non négociable...
(le SO me manque Sad)

Bref, comme Shining et Belinea, on ne sépare pas une portée de chiots avant sevrage, je ne vais pas vous forcer à la séparation donc on vous embarque tous.

Allez hop, bienvenue Smile

*mode expéditive désactivé*
Revenir en haut Aller en bas
yan
Invité




candidature de yan64 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yan64   candidature de yan64 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:21

super et merci Erleawen, vous n'aller pas le regreter.

le sud ouest vous embrasse avec son beau soleil et ses super vagues sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erleawen

Erleawen


Messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 41
Localisation : Entre ciel et mer...

candidature de yan64 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yan64   candidature de yan64 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:06

Sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Suture

Suture


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature de yan64 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yan64   candidature de yan64 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:07

Salut, je me présente : Suture, responsable de la Question.

bon alors pour commencer, c'est quoi le nom du restaurant ?
Parce que j'ai un bon coup de fourchette moi, alors si Erl me traine dans le SO autant savoir ou aller manger ^^

bon une question plus difficile :
c'est bien connu, un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine de confiture, sur le côté confiture.
Si on attache une tartine de confiture (confiture vers le haut) sur le dos d'un chat, puis qu'on le defenestre, qu'arrive il ?
Revenir en haut Aller en bas
yan
Invité




candidature de yan64 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yan64   candidature de yan64 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:05

bon salut sature, pour le resto voici de quoi repondre a ta question :

WWW.CHILISCAFE.com
je doit etre le 1er de la liste sur google.

et pour ta 2eme questions, tout depend de la vitesse du vent et de la race du chat, sans parler de quelle sorte de confiture!!!!
sinon c'est le chat qui retombe sur ces pattes, enfin j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Labec

Labec


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 53
Localisation : Tarn

candidature de yan64 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yan64   candidature de yan64 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:24

Est-ce qu'il y a un chapelet de saucisses avariées sur la confiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 92
Date d'inscription : 03/04/2008

candidature de yan64 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yan64   candidature de yan64 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:29

bah le truc c'est que la tartine répond de la loi de l'emmerdement maximum de murphy tandis que le chat répond de la loi de l'équilibre.
loi de l'équilibre tout court donc établie par le premier clampin qui à fièrement réussi à se tenir debout, et non loi de l'équilibre cognitif qui, si mes souvenir sont bons, doit être due à heider.

résultat il devrait se passer ceci :
la tartine devrait se détacher du dos du chat pour atterrir face confiture sur la tronche du lanceur, avant, bien sûr, de continuer sa course sur son costard neuf et de la finir sur la moquette face contre terre (toujours face confiture).

le chat, lui, devrait miauler frénétiquement, s'agrippant toutes griffes dehors à sa main, en emportant certainement des petits bouts pour le voyage ; voyage qu'il devrait terminer sur ses pattes avant de se barrer se cacher en courant, sans omettre évidemment de lui faire un doigt en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de yan64 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yan64   candidature de yan64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de yan64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Blood Masters - BloodWars :: Candidatures et Alliances :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser