Ze Blood Masters - BloodWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Blood Masters - BloodWars

Clan Ze Blood Masters sur BloodWars - N'hésitez pas à postuler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature

Aller en bas 
+2
shining
Suture
6 participants
AuteurMessage
Mignard
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:20

bonjour a tous, je me prénomme Mignard et je suis un pote de Winlord, Shaolann et Sebastator. Et donc j'aimerai également changer de crémerie

je suis un absorbeur lvl 43, 59 points et je suis connnecter trés régulierement voilà voilà.

je ne vais pas vous apporter beaucoup moi et ma petite masse mais je suis trés courageux Smile; le seul soucis c'est que je ne suis pas trés assidu avec les forums mais je sais faire des efforts:).
si vous voulez plus de renseignement n'hésiter pas a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Suture

Suture


Messages : 260
Date d'inscription : 09/04/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:31

Salut à toi,
je me présente : Suture, Responsable Es Questions

Je vais profiter que mes fers chauffent pour te poser quelques question simple pour dégrossir le terrain :

Quitte à changer de crèmerie, fromage de chèvre, ou camembert ?

Si le chef de clan te demandes de t'équiper avec juste une casquette cornue et d'aller bramer dans les bois, t'en sentirais tu capable ?
et question subsidiaire, as tu déjà une casquette cornue en réserve pour la fête du cerf ?
Revenir en haut Aller en bas
shining

shining


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:57

règle n°1: on ne parle pas du fightclub!
règle n°2: on ne parle pas du fightclub!
alors qui as baver?????

c'est encore un coup du roumain ça!!

plus sérieusement: pourquoi quitte tu ton clan? et 4 points de progresseion par semaine ça te fait pas peur??
Revenir en haut Aller en bas
Labec

Labec


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 53
Localisation : Tarn

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:48

Mignard a écrit:
je ne vais pas vous apporter beaucoup moi et ma petite masse
Si tu penses ne pas nous apporter beaucoup, voire pas du tout, pourquoi postuler alors ? Non parce bon les gars, de l'enthousiasme quoi, c'est un jeu Smile

Mignard a écrit:
mais je suis trés courageux
Ah ben voilà ! c'est un bon début...

J'ai envie de dire que Skype est quasi-obligatoire. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mignard
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:33

bonsoir tout le monde
alors alors...

Quand je dis que je n'ai pas grand chose a vous apporter c'est parce que je suis pitit lvl par rapport a la moyenne de votre clan mais bien évidemment je vous apporte ma joie, ma générosité, ma gaité, mon enthousiasme et aussi un peu ma folie et parfois ma bétise et oui j'en ai aussi de ca (enfin le moins possible) Smile

pour ce qui de skype c'est vrai que je suis pas super assidu mais s'il le faut j'essayerai de faire un effort mais je garantie rien en fait j'ai tendance a pas mal lober Smile

Sinon je quitte mon clan pour les meme raisons que mes potes winlord et shaolann c'est a dire que ca n'avance pas et pis je veux pas quitter mes potes j'me retrouve abandonné sans eux seul Smile
4 points de progression semaine cela me fais pas peur je taf de nuit et j'suis loguer 2 a 3 heures par jours mini

sinon pour les questions de bouche en bon normand qui ce respect je suis plutot camenbert et oui j'ai une casquette cornue spéciale fete du brame et oui je peux aller bramer presque tout nue dans la foret si le chef le demande , j'aime bien ca d'ailleurs (bramer dans la foret tout nue)

voilu voilu si voulais d'autres renseignement n'hésiter pas ce sera un plaisir de vous conter mes réponses Smile

amicalement
mignard
Revenir en haut Aller en bas
Assuretonstik




Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:21

skype te serviras bcp plus que tu ne le penses, et le forum, il faut le lire c'est tout juste remplire ce qu'il faut, c'est pas un furum inutile, tout se passe ici et skype c'est le drirect, voila moi je te lance un défi, tu dois espionner ou pas c'est celon lol, les "porteurs" de clefs soit hellain ou le co lead ensuite lui envoyer un message et essayer de prédire le plus exactement l'issue du combat et ENSUITE je dis bien ENSUITE les attaquer.

Pour te mettre jueste un peu plus de pression, pour info c'est moi qui suis responsable du recrutement même si hellain décidera ou non de ton adésion finale.
mais l'ouverture des portes se feras en fonction de tes prévisions Twisted Evil ou pas lol...
Revenir en haut Aller en bas
Mignard
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:05

oki je vais faire tout comme tu me dis de faire : espionnage puis message leur annonçant que je vais me ridiculiser sur eux , puis enfin attaque pour bien leur montrer que en effet ils sont légerement plus balaise que moi. lol

l'espionnage est deja fait les attaques seront pour plus tard car j'en ai plus en stock pour le moment a lancer Smile

je suis pas difficile je fais tout comme on me dis de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellain




Messages : 133
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:39

bienvenu sur notre forum

quelque information complémentaire afin d être sur que notre clan te conviendra:

ici ont demande 4 points d évolution par semaine(prenium)
une cotisation hebdomadaire est obligatoire
un compte skype est très fortement recommandé,il influence grandement t'es chance d entrée dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Mignard
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:33

kikoo hellain

non pas de soucis enfin je pense pour les 4 points d'évolution semaine; j'essaierais de m'y tenir Smile

la cotisation hebdo pas de probleme non plus mais a quoi sert elle?

pour le compte skype je suis un peu comme shaolann je serai plutot msn meme si j'avoue ce genre de truc je suis vraiment pas assidu voire pas du tout mais je suis pret a faire des efforts du moins au moins pour faire des visites de temps en temps afin de me mettre au courant de ce qui ce passe Smile mais je suis pas bavard Smile

voilù voilù en espérant que mes réponses te siérons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assuretonstik




Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:44

arf lol faut pas te laisser influencer par mes menaces... c'étais juste histoire de voire si tu étais près à faire des sacrifices, je suis partisant du libre examem sous une dictature éclairée, même si nous on est plutot allumés lol tout sa pour t'expliquer que parfois on a besoin de s'entre attaquer pour diverses raisons, (immu, relèves de sièges ect et que la connaissance de son matos peut permettre de grapiller quelques pdp à l'occasion), pour ce qui est de l'assiduité au forum le principal est de le lire et de mettre à jours les quelques postes à remplire pour ce qui est de skype c'est surtout pratique en temps de siège, demande de matos spécial et urgent, mais surtout mieux se connaître et tuer le temps mort ntre les quêtes afin d'éviter des caravanes stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Mignard




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:50

héhé nop t'inquiéte pas assuretonstik (j'aime bien ce pseudo ) je ne suis pas du tout intimidé je trouve normale que nous fassions un peu connaissance.... :p

et je me douté de ce que tu voulais dire par là mais justement en fait je suis loguer trés souvent mais je fais des truc a coté de mon pc ou je suis au taf donc pour résumer je travail en temps masquer sur blood Smile il n'empeche que je me démerde toujours pour me tenir au courant

enfin voila alors maintenant dites siou plait qu'en est ce que c'est que vous allez bien vouloir me prendre a l'essai hein... dites siou plait....qu'en est ce que c'est ?
paske vous aller voire j'suis gentil, serviable, po chiant un bol de sang le soir et quatre planche de bois pour literie et vous ferais de moi comment dire... bah allez soyons fou un vampire épanoui lol
Revenir en haut Aller en bas
Assuretonstik




Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:14

ok voila tu peux également postuler
Revenir en haut Aller en bas
Mignard




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:21

kikoo assuretonstik
je postule de suite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Blood Masters - BloodWars :: Candidatures et Alliances :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser