Ze Blood Masters - BloodWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Blood Masters - BloodWars

Clan Ze Blood Masters sur BloodWars - N'hésitez pas à postuler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ãåïàðä

Aller en bas 
+5
macyavel
belinea
Rigormortis
Assuretonstik
Ãåïàðä
9 participants
AuteurMessage
Ãåïàðä




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature Ãåïàðä Empty
MessageSujet: Candidature Ãåïàðä   Candidature Ãåïàðä Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:05

Bonsoir.
Je crois qu'il m'est nécessaire de s'enregistrer ici. Je veux me joindre Au clan.
J'ai vu un fort Clan, qui ne repousse pas des débutants. C'est agréable.
Je respecte de forts gens, qui ne s'enorgueillissent pas et ne bravent pas la force. Dans le jeu moi Ãåïàðä (le Guépard), dans le monde mon nom Denis.
Cette bête, rapide comme l'éclair m'impose. Commençait à jouer, avec l'ouverture du serveur russe.
Est venu plus tard ici, je joue ici considérablement moins. Je parle français peu. Dans le jeu aussi la barrière de langue un peu empêche. Je crois il est clair que moi de la Russie. Plus concrètement, de Moscou.
Probablement il suffit cela pour se présenter brièvement. Selon la possibilité je tâcherai de répondre aux questions posées.
D'une bonne Chasse à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Assuretonstik




Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44

Candidature Ãåïàðä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ãåïàðä   Candidature Ãåïàðä Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:13

Merci d'avoir fait ta quandidature ici, j'espère que tu progresseras très vite, si tu connais le principe du jeux, l'usage des sets (élastiques ect ect) sa ne devrait pas poser trop de problèmes.

Avec les facilitées de l'ac tu devrais pourvoire t'équiper sans trop de soucis et également pouvoir bien dropper.

SKYPE est obligatoire, surtout pour pouvoir faciliter la communication.

Rappel: tu dois télécharger skype/ you must download SKYPE

J'aimerais que les autres membres du clan donnent leur avis sur ta quandidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rigormortis

Rigormortis


Messages : 259
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 55
Localisation : Antigua

Candidature Ãåïàðä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ãåïàðä   Candidature Ãåïàðä Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:25

Nosdarovia (pas sure de l'orthographe Laughing )
La candidature me plait :-)
Revenir en haut Aller en bas
belinea

belinea


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 47
Localisation : Lyon

Candidature Ãåïàðä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ãåïàðä   Candidature Ãåïàðä Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:36

Bonsoir,


Ton français est meilleur que mon Russe
Do you speak English??

And

Why do you chose our clan??


ps: Do you prefer write/speak English or French?? ( Russian answer is not accepted LOL)
Revenir en haut Aller en bas
macyavel




Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Ãåïàðä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ãåïàðä   Candidature Ãåïàðä Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:04

Почему не?
Revenir en haut Aller en bas
markouz




Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2009

Candidature Ãåïàðä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ãåïàðä   Candidature Ãåïàðä Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:11

Je ne vois pas d'inconvénient à acceuillir des candidats étrangers tant que ceux ci respectent bien les règles de prêt et d'usage de l'armurerie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
reddas

reddas


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 36
Localisation : 02 aisne

Candidature Ãåïàðä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ãåïàðä   Candidature Ãåïàðä Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:20

pareil que markouz du moment que le joueur ai motiver et rigulierement connecter et qui progresse sufisament moi je dit que s'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=41390
Ãåïàðä




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature Ãåïàðä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ãåïàðä   Candidature Ãåïàðä Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:34

Bonsoir, Messieurs et la Dame.

Je remercie pour ce que m'ont fait l'attention bienveillante.)))
On posait la question, pourquoi je veux me joindre notamment à ce Clan ? J'ai compris correctement la question ?

Je tentais de répondre à cette question dans le résumé bref d'entrée. L'ignorance de la langue est possible ne m'a pas permis de faire.

Je cherchais un fort Clan. La communauté des forts gens. De forts gens il y a beaucoup de, mais notamment ici je rencontre les gens, qui m'ont accepté. Des gens, qui n'ont pas commencé à s'enorgueillir de la force et repousser du débutant. C'est important.

Les relations avec moi peuvent utiliser n'importe quelle langue plus confortable pour vous (français, anglais, russe). Je comprends l'anglais bien, Russe - ma langue maternelle, de la compréhension français à moi aide à venir à bout le dictionnaire et parfois le compilateur. Pour la meilleure compréhension mutuelle je demande d'écrire par les phrases justes courtes, sans utiliser les mots rares ou argotiques.) ))

P.S. Je m'excuse D'avance pour probablement un peu la langue incorrecte. Bonifiez mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 92
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Ãåïàðä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ãåïàðä   Candidature Ãåïàðä Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:12

ne t'inquiète pas : même lorsque tes phrases sont incorrectes, on te comprend tout de même très bien car tu les formules très clairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
belinea

belinea


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 47
Localisation : Lyon

Candidature Ãåïàðä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ãåïàðä   Candidature Ãåïàðä Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:12

Leah a écrit:
ne t'inquiète pas : même lorsque tes phrases sont incorrectes, on te comprend tout de même très bien car tu les formules très clairement ^^


J'ai rien compris à ce que t'as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 92
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Ãåïàðä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ãåïàðä   Candidature Ãåïàðä Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:58

dsl beli je vais faire encore plus simple pour toi alors ^^

je disais :
on le comprend très bien.
faut pas qu'il s'inquiète.
c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ãåïàðä




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature Ãåïàðä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ãåïàðä   Candidature Ãåïàðä Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:29

Malheureusement je n'ai rien compris de votre conversation...
Revenir en haut Aller en bas
hellain




Messages : 133
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature Ãåïàðä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ãåïàðä   Candidature Ãåïàðä Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:35

bienvenue chez nous Smile

quelque precision sur ton perso serais les bienvenue.

quell race?
quelle level?
gunner,CaC,AAD?


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah

Leah


Messages : 92
Date d'inscription : 03/04/2008

Candidature Ãåïàðä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ãåïàðä   Candidature Ãåïàðä Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:02

et voilà... quand j'essaie d'être gentille on ne me comprend pas...
ne jamais aller contre sa nature... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ãåïàðä Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ãåïàðä   Candidature Ãåïàðä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ãåïàðä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Blood Masters - BloodWars :: Candidatures et Alliances :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser