Ze Blood Masters - BloodWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Blood Masters - BloodWars

Clan Ze Blood Masters sur BloodWars - N'hésitez pas à postuler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature .... Empty
MessageSujet: candidature ....   candidature .... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:28

boujour à tous !!!

je me permets de présenter ma candidature comme l'on fait mes amis (winlord, mignard et shaolann) afin de savoir s'il est possible d'intégrer votre clan...

petite présentation oblige:

pseudo: sebastator
niveau 40 (bientôt 41)
42 points
je suis absorbeur

je me logue tout les jours (ou presque, vie privée oblige; mais dans ces cas là je préviens à l'avance mais c'est rare que je ne sois pas là)

très motivé, je suis prêt à relever les challenges du clan cheers

je suis également prêt à accepter les conditions du clan, of course !!!!

je reste à votre disposition pour les questions farfelues et les autres aussi !!!
sinon venez m'espionner ça vous donnera une idée....

à bientot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Labec

Labec


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 53
Localisation : Tarn

candidature .... Empty
MessageSujet: Re: candidature ....   candidature .... Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:22

Salut et merci de postuler chez nous. Prends un siège, détends toi et écoute ma question. Tu gagneras la clé que Passe-partout n'a jamais réussi à refiler si ta réponse est correcte :

"En quoi Sébast se trompe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature .... Empty
MessageSujet: Re: candidature ....   candidature .... Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:46

salut labec !!!

je pense que sebast n'a pas tort...

mais sebastator a raison de postuler...

aurais-je droit à ma clé???
Revenir en haut Aller en bas
Labec

Labec


Messages : 762
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 53
Localisation : Tarn

candidature .... Empty
MessageSujet: Re: candidature ....   candidature .... Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:09

Il est un peu tôt pour te donner une quelconque clé, ne serait-ce en chocolat. What a Face

Patientons un peu et attendons les interventions d'autres ZBM...
Revenir en haut Aller en bas
Assuretonstik




Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44

candidature .... Empty
MessageSujet: Re: candidature ....   candidature .... Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:33

la question est subtile et la réponse aussi, même si apparement c'est pas celle que labec attendais, lol. sinon je repose le mode agressif lol (santa maria oblige lol), à première vue tu as aussi plus de 18 ans? je me trompe?(c'est pas une condition obligatoire mais sa aide on doit bien l'avouer).

Sinon je vais te poser quand même une question vache... vous êtes plusieurs à nous rejoindre venant du même clan et apparement aussi motivés les uns que les autres, comment se fait-il que vous n'ayez pas réussit à bousculer le clan? Apparement vous vous êts concerté un minimum avant d'avoir postuler ici, donc j'aimerais savoir ce que vous avez tenter pour "sauver" votre ancien clan? pourquoi tous nous rejoindre et ne pas vous séparer en tentant votre propre voie?

Sinon moi sa ne me dérange pas, sa me facilite justement la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature .... Empty
MessageSujet: Re: candidature ....   candidature .... Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:39

salut assuretonstik !!!!

pour répondre à ta première in quiètude, effectivement , j'ai plus de 18 ans !!!! Twisted Evil j'en ai 29 !! espérons que ça ne pose pas de problème...

secondo, nous avons quitté notre clan car, même en essayant de faire bouger les choses, notre chef n'en foutait pas une et , de plus, ne donnait aucun avis sur les propositions de sièges qu' on lui soumettait....

d'où notre candidature à votre clan qui est un minimum hiérarchisé mais où tout le monde à droit à la parole ( ce qui me parait juste...)

en ce qui concerne la création de notre propre clan, c'est du déjà fait mais shaolann et moi-même avons été chef de clan et c'est un rôle qui nous convient guère!!!

pour skype, je vais voir avec mon ami shaolann ( car on habite la même ville) comment procéder car il a déjà dû le télécharger et l'installer !!!

j'attends une réponse de votre clan pour savoir si je peux faire ma requète d'admission et quand la faire....

en espérant faire bientôt parti des votre... bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Assuretonstik




Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44

candidature .... Empty
MessageSujet: Re: candidature ....   candidature .... Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:56

pour moi sa me sembles ok, j'attends une précision de hellain et tu pouras postuler aussi vite que possible, djs maintenant si tu veux, je ferais en sorte qu'on t'ouvre les portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature .... Empty
MessageSujet: Re: candidature ....   candidature .... Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:51

ok donc j'arrive !!!

merci et prenons plaisir ensemble..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature .... Empty
MessageSujet: Re: candidature ....   candidature .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Blood Masters - BloodWars :: Candidatures et Alliances :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser