Ze Blood Masters - BloodWars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ze Blood Masters - BloodWars

Clan Ze Blood Masters sur BloodWars - N'hésitez pas à postuler !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature dudu02

Aller en bas 
+2
shining
Assuretonstik
6 participants
AuteurMessage
dudu02
Invité




candidature dudu02 Empty
MessageSujet: candidature dudu02   candidature dudu02 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:29

bonjour a vous je vient poser ma candidature dans votre clan car jai entendu parlé de vous en bien biensur

donc je me presente je mapelle olivier allias dudu02
donc je souhaiterait entré dans votre clan pour plusieur raison

1) car jai entendu que votre clan etait bien actif
2) mon clan ne l'es pas vraiment lol

.donc jai 78 points je suis niveau 46
.je me connecte casiment tout les jours
.j'attend d'un clan la convivialité le jeu d'equipe et l'esprit et surtout actif
.je cest pas trop se que je peut apporté au clan

donc voila j'attend votre reponse et jespere a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Assuretonstik




Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44

candidature dudu02 Empty
MessageSujet: Re: candidature dudu02   candidature dudu02 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:29

Boujours dudu, merci d'avoir postulé ici, j'avoue que je ne te connais pas de trop, donc on va t'espionner et tout lol.

C'est dommage que tu ne saches pas quoi nous apporter, on attend au moins la même chose en retour, de la convivialitée, de l'entre-aide, un peut comme les mousquetaires si tu veux un pour tous, tous pour un.

Même si ton ancien clan était plus ou moins inactifs, peux-tu nous expliquer comment était géré l'armurerie les sièges ect...

je vais aussi profiter de ce post pour présenter un peut mieux présenter notre alliance, tout d'abord notre nouveau projet, la banque du clan, toutes les emaines une fois que tu sera reçu définitivement, on paye une cotisation, une partie sert à la banque du clan et l'autre à la réserve presonnelle du joueur, cette réserve lui permet également de bénéficier d'un prêt d la banque ou pas.
On attend également de nos membres de s'informer un maximum sur notre forum.


Ensuite, si tu ne connais pas le programme skype (équivalent de msn) on t'invite fortement à le télécharger, par expérience je peux te dire que ceux qui sont sur skype on bcp plus facil de progresser (échange, prêt de matos, infos, conseils...)

Personnellement, ce qui m'intéresse chez un joueur, ce n'est pas son perso et son matos, mais son âges, ses hobby, mais ce que j'attends par dessus tout c'est que tu nous déclare tes vices... Comment sa tu n'en n'as pas... On t'as pourtan bien dit qu'on t'avais espionné de A à Z....
Revenir en haut Aller en bas
dudu02
Invité




candidature dudu02 Empty
MessageSujet: Re: candidature dudu02   candidature dudu02 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:44

donc pour le systeme du jeu jai lut le reglement et jai été informé par reddas

ba moi jai 19 j'habite dans le 02 je ne travaille plus je suis pas celibataire mes hobbies: la console l'ordi les potes le air soft

mes vice cest a dire dans le jeu ou mes vices a moi je fume je suis chiant jai un drole d'humour mal placer lol

mon clan actuelle est jespere que sa va changer gere les siege par le forum tout se qui est demande renseignement et acceptation ou refus

larmurerie du clan cest un peu le binse ya un reglement pas vraiment respecter mais bon ont fait avec

et se que je peut apporte: mon aide de belle connerie a raconter du matos asser simpa je pense donc voila

merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Assuretonstik




Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44

candidature dudu02 Empty
MessageSujet: Re: candidature dudu02   candidature dudu02 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:24

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=54609436&key=0a7b777344

voila lol, niveau terrain sa peut passer, tu veras avec le stuff sa se construira vite et pour pas trop chère (peut être un point en plus dans l'agence de police et la maison de refuge ne serait pas du luxe).

Sinon une petite question me turlupine, tu es inscrit quand même depuis un bon bout de temps, (2 mois après moi à qqu jours près) pourtant tu n'as pas tant de points que cela, même pour un joueur non prémium?

Comment expliques-tu cela? manque d'intérêt au début du jeux? vacances prolongées? Si je me pose cette question c'est parceque on demande un minimum de progression d'environ 4k hebdomadaire pour ne pas jouer à perte de pdp à cause de la banque. (on paye 10x nos points pou info)
Revenir en haut Aller en bas
Assuretonstik




Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44

candidature dudu02 Empty
MessageSujet: Re: candidature dudu02   candidature dudu02 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:27

yop réponces en live lol, bhen ta 1er réponse me convient parfaitement, djs t'es majeur ce qui est un énorme point, tu as de l'humour, bhen place le ou tu veux lol tant que sa chatouille ou démanche, le but est de faire rire non?
Revenir en haut Aller en bas
dudu02
Invité




candidature dudu02 Empty
MessageSujet: Re: candidature dudu02   candidature dudu02 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:35

ba cest que au debut le temps de bien comprendre le jeux et de se lancer voila jai eut un peut de mal mais maintenant sa bien et ouai cest sur l'humour cest biensur pour rigolé donc voila sortont des blague et des conneries
Revenir en haut Aller en bas
shining

shining


Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2008

candidature dudu02 Empty
MessageSujet: Re: candidature dudu02   candidature dudu02 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:15

question d'un vieux con a un jeunot:
C'EST QUOI LE AIR SOFT ????????????

a part ça si tu rempli pas les condition je te pète les dent et te lime les gencives à la râpe à fromage! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hellain




Messages : 133
Date d'inscription : 09/03/2008

candidature dudu02 Empty
MessageSujet: Re: candidature dudu02   candidature dudu02 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:20

tracasse shining,suis jeune aussi mais je sais pas ce que c'est non plus ^^

bienvenu sur notre forum Smile

tu semble remplir les condition Smile
postule ds le clan IG Wink
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
belinea

belinea


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 47
Localisation : Lyon

candidature dudu02 Empty
MessageSujet: Re: candidature dudu02   candidature dudu02 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:43

shining a écrit:
question d'un vieux con a un jeunot:
C'EST QUOI LE AIR SOFT ????????????

Merci Shining pour ta question, la veille conne que je suis n'osais pas la poser Laughing


Qui est la personne qui t'a dis du bien du clan ?? que je la frappe, je pense que c'est Reddas, vous venez pas du même clan n'est-ce pas ?!?!

Je ne vois pas pourquoi tu veux venir chez nous, on est obligé de payer une fortune la cotisation de la banque (toujours en retard pour moi), on a du matos pourri dans une AC en perpétuel mouvement, on s'arnarque les uns les autres etc... ====>> Leah, sort de mon corps !!!

Tu es toujours sûr que tu veux venir chez nous?? oui, bon ben ok, je dis oui aussi. C'est con, t'avais du sang, du coup j'ose plus venir te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assuretonstik




Messages : 290
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 44

candidature dudu02 Empty
MessageSujet: Re: candidature dudu02   candidature dudu02 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:18

l'air soft c'est comme le paint ball, mais sans les taches, et quand un mec est touché, tu le sais parceque il crie!!! bon j'éspère que c'est sa sinon j'aurais l'air encore plus vieux et con lol.
Revenir en haut Aller en bas
reddas

reddas


Messages : 40
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 36
Localisation : 02 aisne

candidature dudu02 Empty
MessageSujet: Re: candidature dudu02   candidature dudu02 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:33

oui c sa assur tu a raison je pratique aussi l'air soft et oui tu repaire bocoup quand les mec crie et oui moi et lui on vien du meme clan qui limite a l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=41390
dudu02




Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2009

candidature dudu02 Empty
MessageSujet: Re: candidature dudu02   candidature dudu02 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:15

donc oui le air soft cest les replique d'arme qui tire des billes et qui fait mal pas autant que le paintball mais bon
et oui je veut venir dans le clan dailleur cest bon ji suis aller champagne lol merci de m'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dudu02 Empty
MessageSujet: Re: candidature dudu02   candidature dudu02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dudu02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze Blood Masters - BloodWars :: Candidatures et Alliances :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser